Z-O-M-B-I-E-S

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

Z-O-M-B-I-E-SIl y a 50 ans, dans la communauté de Seabrook, un accident puis une explosion, survenus à la centrale, ont fait de la moitié de la population de Seabrook des zombies mangeurs de cerveaux. Ceux qui n’ont pas été affectés ont construit un mur qui les sépare du territoire zombie, appelé Zombietown. Plus tard, le gouvernement de Seabrook a créé des bracelets pour les zombies, appelés Z-Bands, qui envoient des impulsions électromagnétiques apaisantes, empêchant les zombies de s’en prendre aux cerveaux…

1h 34min | Film TV 16 février 2018

Critiques
Considérant qu’il s’agit d’un film Disney Channel TV, et non un film ciné, c’était très divertissant! Les meneurs Milo Manheim et Meg Donnelly avaient une excellente chimie et leur jeu était génial.
J’ai aimé le ton général du film et les pom-pom girls m’ont rappelé un peu de Bring It On, à quel point elles étaient enthousiastes et parfois ringardes en parlant de cheerleading.
Un point négatif – j’ai senti que les costumes et le cadre était un peu exagéré. Je comprends que cela a été fait intentionnellement pour représenter les différences entre les deux mondes des humains et des zombies, mais les pastels et les néons lumineux rose et vert était juste trop.