Vengeance à quatre mains

pub

Haute qualité ( 720p )

Vengeance à quatre mainsAprès que Sophie et Jessica eurent été témoins d’un crime brutal quand elles étaient enfants, Jessica a promis à sa jeune soeur Sophie: « Je te protégerai toujours! » En vieillissant, cette promesse est devenue une obsession. Maintenant, Jessica (28 ans) souffre de paranoïa et voit des menaces pour elle et sa soeur partout. Mais Sophie (26 ans) veut vivre une vie normale sans crainte, sans sa soeur. Elle veut devenir pianiste et veut tomber amoureuse. Lorsque les auteurs sont libérés de prison après 20 ans, Jessica est choquée et veut les affronter. Mais un accident change tout. La promesse de Jessica de toujours protéger sa petite soeur se transforme en un cauchemar existentiel. Ecrit par Erfttal Film

1h 34min | 30 novembre 2017 (Allemagne)

Critiques
Vengeance à quatre mains est l’œuvre d’un cinéaste et d’un casting talentueux. Le scénariste et réalisateur Oliver Kienle montre une grande habileté à raconter une histoire captivante. À travers des images atmosphériques et bien composées.
ce thriller se distingue de la plupart des films allemands contemporains. Il est plus proche du cinéma scandinave ou des films de genre américains dans le style et le ressenti.