Tunnel

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

TunnelUn homme est sur le point de rentrer chez lui lorsque le tunnel mal construit qu’il traverse est en train de s’effondrer, le laissant pris au piège.

Teo-neol (titre original)
2h 6min | 3 mai 2017 (France)

Critique
En Corée du Sud, Lee Jung-Soo (Jung-woo Ha), rentre chez lui avec un gâteau d’anniversaire pour fêter l’anniversaire de sa fille. En traversant un tunnel, il s’écroule et Lee est coincé à l’intérieur. À l’aide de son téléphone portable, il est capable de communiquer avec le chef de l’équipe de secours et avec son épouse. Lee doit faire face à la réalité de ce qui se passe.

Les performances des trois personnages principaux sont incroyables, en particulier, Doona Bae, qui incarne sa femme en deuil devant la presse tout en essayant de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider. Et Dal-su Oh est superbe en tant que chef, responsable de l’opération de sauvetage, qui a l’obligation morale de le sauver.

Le film est chargé de décisions difficiles et de questions morales qui vous interrogent: que feriez-vous si vous étiez l’un ou l’autre des trois personnages?

Un grand drame avec des performances incroyables
Durée: 7 Casting: 8 Performance: 9 Réalisation: 8 Histoire: 7 Scénario: 8 Créativité: 8 Bande originale: 8

Notation : Tunnel
  • 6.9/10
    IMDb - 6.9/10
6.9/10