The Predator

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

The PredatorLorsqu’un jeune garçon déclenche accidentellement le retour sur Terre des chasseurs les plus meurtriers de l’univers, seuls un équipage barge d’anciens soldats et un scientifique peuvent empêcher la fin de la race humaine.

1h 47min | 17 octobre 2018

Critique
Personne ne m’a mis en garde sur le fait que ce film est une parodie. C’était annoncé comme un vrai Predator, un grand retour, qui s’est avéré être une parodie pas chère. Pourquoi? Je veux dire … POURQUOI ???

Comme tout le monde, Predator de 1987 m’a vraiment impressionné. C’était un film assez simple et direct, mais il introduisait un concept très soigné et unique, l’atmosphère avait quelque chose de spécial. « … la jungle … elle est juste devenue vivante » C’était génial.

Bref, le nouveau Predator ressemble à alien vs predator. mais en pire.
Rappelez-vous le premier film alien vs predator? au début, il avait au moins essayé de créer une atmosphère, mais cette fille s’était battue avec Predator d’une manière très bête. Dans ce film, c’est exactement ce qui c’est passé depuis le début jusqu’à la fin. C’est tellement bête que ça ne ressemble même pas à un vrai film. On se croirait dans une comédie pas chère. Une parodie.

Predator était censé être un mélange d’horreur et de science-fiction. Avec une atmosphère profonde.

Notation : The Predator
  • 5.7/10
    IMDb - 5.7/10
5.7/10