The Hate U Give – La Haine qu’on donne

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

Final ScoreStarr est témoin du meurtre de son meilleur ami d’enfance, Khalil, par un policier. Maintenant, face à la pression de tous les côtés de la communauté, Starr doit trouver sa voix et se battre pour ce qui est juste.

The Hate U Give (titre original)
PG-13 | 2h 13min | 23 janvier 2019

Critiques
Beau bijou, bien conçu, qui fait réfléchir – merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce film magnifique. Bien que ce film soit un « film de messages », ce n’est pas un film raconté à travers une vision tunnel à l’esprit étroit; Je pense que l’auteur (Angie Thomas) du livre, sur lequel ce film est basé, comprend le fait frustrant que certaines des pires questions à résoudre n’ont pas de solution simple et rapide, qu’elles sont complexes et prennent du temps à l’esprit. Heureusement, ce film fournit un récit qui peut aider à considérer la question des préjugés raciaux.
c’est aussi un film merveilleux. Honnêtement, j’ai adoré la musique, toutes les scènes, la complexité de la situation dans laquelle se trouvent les personnages principaux, la fin et les personnages.
Même si les questions sociales ne vous intéressent pas trop, c’est une bonne histoire en général.

Notation : The Hate U Give – La Haine qu’on donne
  • 7/10
    IMDb - 7/10
7/10