St. Agatha

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

St. AgathaDans les années 1950, dans une petite ville de Géorgie, une jeune femme enceinte nommée Agatha cherche refuge dans un couvent. Ce qui semble être l’endroit idéal pour avoir un enfant se change en une nappe sombre où le silence est forcé, les secrets les plus horribles sont cachés…

1h 30min | Horreur | 14 février 2019 (Russie)

Critique
En 1957, l’adolescente Mary (Sabrina Kern) se sent coupable du décès accidentel de son jeune frère qui s’est noyé dans une baignoire. Elle décide de quitter son père alcoolique pour vivre avec son petit ami Jimmy (Justin Miles). Ils deviennent des escrocs, mais un jour une de leurs victimes découvre le stratagème et prend tout leur argent. Enceinte et laissée sans aucun moyen de survie, Mary décide de quitter Jimmy, qui est musicien, et s’installe dans un couvent isolé pour accoucher. Elle est accueillie par la mère supérieure (Carolyn Hennesy), mais Mary apprend qu’il existe dans le couvent un stratagème visant à prendre les bébés des femmes enceintes.

« St. Agatha » est un film étiqueté avec le genre d’horreur, mais il y a fondamentalement de la cruauté et pas de l’horreur. Cependant, ce n’est pas un mauvais film, ce qui me dérange vraiment, c’est la fin précipitée. Bien que la tension soit maintenue, la musique sinistre aide, mais le suspense est nul a la fin.

Notation : St. Agatha
  • 6/10
    IMDb - 6/10
6/10