Seven remasterisé

pub

Qualité standard ( 480p ) TRUEFRENCH

Haute qualité ( 720p ) TRUEFRENCH

SevenDeux détectives, poursuivent un tueur en série qui utilise les sept péchés capitaux comme motif.

Se7en (titre original)
2h 7min | 31 janvier 1996

Critique
Le film « Seven », avec Brad Pitt, Morgan Freeman et Kevin Spacey, est de loin l’un des films les plus inventifs, les mieux écrits et les plus cérébraux de l’histoire. C’est de l’art capturé sur film.

Brad Pitt est un acteur talentueux qui n’a pas peur de prendre des risques à la fois avec les rôles qu’il choisit et avec les personnages qu’il interprète. C’est assez rare. Morgan Freeman est un grand acteur. Vous pouvez toujours compter sur lui pour faire ce qu’il fait de mieux, à savoir jouer un vétéran avisé qui a tout vu. Kevin Spacey est un autre grand acteur qui a une grande portée et qui met vraiment la vie et la personnalité dans ses personnages.

Le réalisateur David Fincher et l’écrivain Andrew Kevin Walker sont les véritables talents de ce film, à l’exception des acteurs qui l’ont rendu vivant. Les talents de Fincher pour réaliser un film visuellement étonnant sont maintenant bien connus et il apporte souvent une patine sombre à son travail. Andrew Kevin Walker doit avoir des démons incroyables vivant à l’intérieur de lui. Soit ça, soit une imagination débile pour donner vie à l’histoire complexe de Seven.

Pour le travail de la caméra, des supports de film spécialement modifiés ont été utilisés pour rendre les visuels aussi sombres et dérangeants que possible, complétés avec précision par la partition musicale de Howard Shores.

Seven est tout simplement le thriller le plus stupéfiant des années 1990.

Notation : Seven
  • 8.6/10
    IMDb - 8.6/10
8.6/10