Safe

pub

Qualité standard ( 480p ) TRUEFRENCH

Haute qualité ( 720p ) TRUEFRENCH

SafeUn ancien agent secret sauve une petite fille à la mémoire exceptionnelle, déclenchant ainsi une guerre des gangs entre les Triades, la mafia russe et des politiciens new-yorkais corrompus. Tous veulent mettre la main sur l’enfant, la seule à détenir la combinaison d’un coffre-fort très convoité.

Tous publics | 1h 34min | 27 juin 2012

Critique
Comment puis-je dire non à Jason Statham dans un film bourré d’action? Je ne peux tout simplement pas. « Safe » a fini par être bon. Pas génial, juste bien. Le début a été un peu lent, mais je ne m’en plaindrai pas trop parce que ça a vraiment repris après. Comme je l’ai dit plus tôt, comment puis-je dire non à Jason Statham dans un film d’action? L’action était incroyable. C’est ce genre d’action où le public applaudit ou crie: « Ooooohhhh merde !!! » suivi de quelques rires. Le scénario était correct, je veux dire, il ne s’est pas vraiment démarqué et il y a quelques scènes dans lesquelles vous pouvez probablement prévoir ce qui va se passer, mais le travail a été fait. Le jeu des acteurs était médiocre une fois que vous avez éliminé Jason Statham et Catherine Chan (Mei), qui, je pense, a fait un très bon travail pour son premier film à Hollywood. . Il y avait quelques moments amusants; plus que ce que vous attendez habituellement d’un film d’action, ce qui n’était pas si mal.

« Safe » est votre film d’action typique de Jason Statham. Je pense qu’il est juste de dire que nous ne regardons pas les films de Jason Statham en attente de nominations aux Oscars; nous regardons ses films principalement parce que l’action est phénoménale.

Notation : Safe
  • 6.5/10
    IMDb - 6.5/10
6.5/10