Overlord

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

OverlordÀ la veille du débarquement, un groupe de parachutistes est largué en France occupée. Alors qu’ils luttent pour accomplir ce qui ressemble à une mission impossible, ils tombent sur un laboratoire secret dans lequel sont menées des expériences surnaturelles, aussi étranges que terrifiantes.

1h 50min | 21 novembre 2018

C’est un film très intense avec beaucoup d’action tout au long; c’est aussi assez graphique, et parfois c’est un peu gratuit et trop gore.

Critique
Overlord est essentiellement un film de série B avec un budget hollywoodien, une action fantastique et une tonne de gore. J’ai vraiment beaucoup aimé ce film, en particulier dans la scène d’ouverture, qui a été très bien tournée. Ce film est un film d’action d’horreur se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsqu’un groupe de soldats américains découvre que les Allemands préparent quelque chose de sinistre dans l’une de leurs bases. C’est tout ce que je vais dire sur l’intrigue. C’est génial à regarder. La distribution des films n’est composée ni de stars ni de superstars, mais de visages reconnaissables tels que Wyatt Russell (dont la performance m’a rappelé beaucoup son père Kurt dans The Thing),. Pour résumer, Overlord est le type de film qui va développer une foule de fans dans les années à venir. Il est très amusant et satisfera ceux qui recherchent une action intense et une horreur sanglante, et je peux facilement le recommander.

Notation : Overlord
  • 7.1/10
    IMDb - 7.1/10
7.1/10