L’Internat

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

L'InternatUn jeune garçon est fasciné par la personnalité de sa grand-mère décédée et est envoyé dans un pensionnat isolé pour inadaptés dirigé par un directeur mystérieux et son épouse.

Boarding School (titre original)
1h 51min | 31 août 2018 (USA)

Critique
Le garçon Jacob Felsen (Luke Prael) vit avec sa mère et son beau-père et fait de fréquents cauchemars. Il est victime d’intimidation à l’école et lorsque sa grand-mère décède, Jacob assiste à l’enterrement et devient attiré par elle. Il porte ses vêtements et écoute ses disques. Quand son beau-père voit Jacob vêtu de la robe de sa grand-mère, sa femme et lui décident de l’envoyer dans un pensionnat pour marginaux et inadaptés dans une maison de campagne au milieu de nulle part. Jacob est présenté au directeur et enseignant, le Dr Sherman (Will Patton) et à son épouse, Mme Sherman (Tammy Blanchard), et il rencontre bientôt ses six autres compagnons. Au fil des jours, Jacob se lie d’amitié, avec la jeune Christine (Sterling Jerins), ils constatent que quelque chose d’étrange se passe dans l’école. Que vont-ils faire pour survivre?

‘L’Internat « est un film d’horreur psychologique bizarre mais qui vaut la peine d’être regardé. Les lieux sont effrayants et la jeune distribution est très performante. Le rythme est lent mais il crée une tension et les dernières minutes sont intenses avec de nombreux points d’intrigue. La conclusion est excellente. Mon vote est six.

Notation : L'Internat
5.7/10