Les Animaux fantastiques 2 Les crimes de Grindelwald

pub

Image : 8/10 | Audio : 7/10

Les Animaux fantastiques 2 Les crimes de Grindelwald 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter.

Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald (titre original)
Tous publics | 2h 14min | 14 novembre 2018

Critique
Permettez-moi de commencer par dire que je suis un grand fan de Harry Potter; J’ai adoré les 8 films HP et j’ai vraiment aimé le premier volet des Animaux fantastiques. Il n’y avait absolument rien à redire visuellement; le film était encore plus renversant que le premier, avec encore plus « d’animaux fantastiques ». Et en tant que fan de Harry Potter, vous ne pouvez pas détester ce film.

Le problème c’était l’intrigue, ou plutôt, l’intrigue presque inexistante. Ce film semblait juste servir d’information de base pour les films à venir de cette série (pour lesquels nous devrons sans doute attendre encore 2 ans ou plus ..), plus comme une installation pour les choses à venir. Il a introduit de nombreux nouveaux personnages et a révélé certaines choses sur des personnages déjà connus.

Notation : Les Animaux fantastiques 2 Les crimes de Grindelwald
  • 6.9/10
    IMDb - 6.9/10
6.9/10