La La Land

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

La La LandAu cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

2h 8min | 25 décembre 2016 (États-Unis)

Critiques
Est-ce que j’aime les comédies musicales? Pas vraiment … mais putain, ‘La La Land’ est une merveille nostalgique, colorée, joyeuse!

Damien Chazelle a été acclamé internationalement et reconnu par son drame magistral « Whiplash ». Quelles ont été les chances qu’il ait pu remporter un succès similaire deux fois de suite? Sa passion pour les films classiques et les comédies musicales est évidente.

La musique est entraînante, la cinématographie est tout à fait stupéfiante avec des couleurs magnifiques et de longues prises impressionnantes, et les lieux résument le rêve américain et la passion des personnages pour Los Angeles.

‘La La Land’ est de loin l’une des meilleures expériences cinématographiques que j’ai eues au cours des 5-10 dernières années, et bien que ce ne soit pas un film que j’apprécierais typiquement, Chazelle a conçu un de mes films préférés de cette décennie. Un film que je recommanderais à tout le monde de voir au cinéma pour vraiment assister à la magie de CinemaScope.