Infectés

pub

Qualité standard ( 480p ) TrueFrench

Haute qualité ( 720p )

InfectésQuatre jeunes gens foncent sur l’autoroute en direction de l’océan, mais ils ne sont pas en route pour des vacances : ils tentent d’échapper à la fin du monde… L’espèce humaine est menacée par un virus mortel. Plus personne n’est à l’abri. Pour tenter d’échapper à la pandémie, Danny, son frère Brian, sa petite amie Bobby et une amie d’école, Kate, font route vers le sud-ouest des États-Unis. S’appuyant sur un souvenir d’enfance, Danny est convaincu qu’ils trouveront un refuge sur une plage de surfeurs isolée du golfe du Mexique. Là, ils pourront vivre à l’abri en attendant de revenir au monde. Leurs règles sont simples : prendre uniquement des chemins détournés ; éviter à tout prix les contacts avec d’autres humains. Pourtant, au fur et à mesure, leur rêve de survie va se heurter à des choix qu’aucun d’eux n’est prêt à assumer. Ils vont vite découvrir qu’aucun virus n’est plus dangereux que la part d’ombre qui sommeille en chacun de nous…

Carriers (titre original)
1h 24min | 26 mai 2010

Critique
Le travail de la caméra est excellent et le jeu des acteurs est très bon. Mais parfois, il y a des scènes qui durent trop longtemps. Vous savez où les réalisateurs veulent aller, vous savez comment la scène se déroulera à la fin, mais ça continue encore et encore et encore … Et encore: un petit recadrage ferait du bien au film!

Il y a les éléments classiques d’horreur, mais dans l’ensemble, « Infectés » est un drame puissant et lourd. Il n’ya pratiquement PAS d’action et encore moins de gore. Au lieu de cela, il y a de longs dialogues, des événements dramatiques et plus de dialogues. Cela me convient, mais les GoreHounds seront déçus par le manque de sang et les fans de Drama seront repoussés par les éléments apocalyptiques …

« Infectés » a un grand potentiel, mais il est un peu trop lent et trop lourd pour devenir un bon film.

Gorehounds signification: Un fan de films d’horreur. Les Gorehounds sont généralement attirés par les films slasher axés sur des jeunes d’une qualité morale douteuse qui tentent d’échapper à un méchant. Le gorehound est séduit par le spectacle de la violence et des personnages confrontés à une situation désespérée.

Notation : Infectés
  • 6/10
    IMDb - 6/10
6/10