I Still See You

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

I Still See YouSitué dix ans après un événement apocalyptique qui a tué des millions de personnes et laissé le monde habité par des fantômes.

1h 38min | 12 octobre 2018 (USA)

Critique
En quelques instants, j’étais étrangement saisie. le concept et le tout était élégant, original et fascinant.

Il raconte l’histoire d’une expérience scientifique qui a mal tourné et d’un monde où les fantômes se promènent souvent parmi les vivants, bien qu’ils ne puissent ni interagir ni se rendre compte qu’ils sont décédés.

Les idées dans le film sont remarquablement intelligentes mais j’ai vite commencé à penser qu’elles conviendraient mieux à une série télévisée qu’à un film. À la fin, j’ai eu cette conviction confirmée. Ne vous méprenez pas, c’est un film très agréable, mais je pense qu’il a peut-être été publié dans un mauvais format.

Véritablement intelligent, intéressant et captivant, je ne peux pas dire que ce n’est pas sans défauts: il faut dire qu’il en a beaucoup, MAIS la qualité du film les surpasse.

Je recommanderais le film à tout le monde, bien sûr, il a cette ambiance de science-fiction pour adolescents, mais heureusement, il est considérablement meilleur que cela.

Notation : I Still See You
  • 5.7/10
    IMDb - 5.7/10
5.7/10