Godzilla : The Planet eater

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

Godzilla : The Planet eater yL’alliance terrestre s’affaiblit, et Haruo envisage de rejoindre les Exif, dont le culte funeste cherche à invoquer un monstre capable de détruire le monde

Gojira: hoshi wo kû mono
1h 31min | Sci-Fi | 9 novembre 2018 (Japon)

Critiques
Hé, les gars. Enfin, Netflix a publié le dernier chapitre de la trilogie de dessins animés Godzilla, une vision très différente de la franchise qui a suscité des sentiments mitigés. Dans « Monster Planet » et « City on the Edge of Battle », Haruo dirige le retour de l’humanité de l’espace vers une Terre post-apocalyptique pour le récupérer du règne de Godzilla, entreprise qui a entraîné de lourdes pertes et des révélations inattendues. Maintenant, dans « The Planet Eater », un prêtre étranger, gagne un auditoire loyal et affirme que Dieu viendra les sauver tous. Ce « dieu » s’avère être Ghidorah, le destructeur à trois têtes des mondes. Alors que Godzilla prend position contre cette créature d’un autre monde, Haruo doit vaincre ses démons personnels et affronter Metphies.
Suivre cette trilogie jusqu’à sa conclusion a été une expérience intéressante en tant que fan. Ce fut une aventure de science-fiction divertissante et un document de réflexion méditatif. je l’ai trouvé satisfaisant. Bien que cela puisse ne pas convenir à tout le monde, tous les fans de Godzilla et de l’anime devraient au moins essayer.
Godzilla 1: Monster Planet VF
Godzilla 2: La ville à l’aube du combat VF
Godzilla 3: The Planet eater VF

Notation : Godzilla The Planet eater
  • 4.5/10
    IMDb - 4.5/10
4.5/10