Film Stars Don’t Die in Liverpool

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

Film Stars Don’t Die in Liverpool En 1978, à Liverpool, l’excentrique actrice oscarisée Gloria Grahame entretient une relation passionnée avec Peter Turner. Ce qui s’amorce comme une histoire vibrante entre une femme fatale légendaire et son jeune amant se transforme rapidement en récit profond et troublant. Peter est la personne vers laquelle se tourne Gloria, à qui l’on a récemment diagnostiqué un cancer du sein, pour obtenir du réconfort et du soutien. Leur passion et leur désir de vivre sont mis à l’épreuve à chaque tournant, mais les deux amants s’efforceront d’être résilients et optimistes malgré l’ombre de la mort qui approche et le regret de la gloire d’antan.

1h 45min | 16 novembre 2017 (Royaume-Uni)

Critique
Peter rencontre Gloria lorsqu’elle emménage dans son immeuble. Ils passent rapidement de voisins à amis à amoureux. Peter ne semble pas gêné par leur différence d’âge, mais cela entraîne inévitablement des conflits entre eux. Néanmoins, ils traversent des moments difficiles et Gloria devient très amicale avec la famille de Peter. Lorsque Gloria rentre à Liverpool après avoir vécu à New York pendant un certain temps et qu’elle est manifestement malade, elle tend la main à Peter et finit par rester avec sa famille, qui prend toutes les mesures nécessaires pour prendre soin de l’actrice en détresse. Alors que la maladie de Gloria progresse et qu’elle supplie Peter de ne pas l’emmener chez le médecin ni informer ses enfants adultes aux États-Unis, Peter et sa famille luttent pour trouver le meilleur moyen d’aider Gloria … pendant que Peter s’occupe de ses sentiments persistants pour elle.

C’une histoire douce et triste d’amoureux maudits dans une relation particulièrement inhabituelle

Les performances dignes des Oscars de Bening, Bell, Walters et de l’ensemble du casting rendent ce film lumineux – un film qui doit être vu plus d’une fois pour apprécier pleinement toutes les qualités – acteur, photographie, partition musicale et direction. Hautement recommandé

Notation : Film Stars Don’t Die in Liverpool
  • 6.7/10
    IMDb - 6.7/10
6.7/10