Dragon Ball Super Broly

pub

Qualité ( Vidéo : 9 | Audio : 7 )

Dragon Ball Super Broly VOSTFRGoku et Vegeta rencontrent Broly, un guerrier Saiyan pas comme les autres combattants.

Doragon bôru chô: Burorî (titre original)
1h 40min | Animation, Action, Fantaisie | 13 mars 2019

Critique
ANIMATION: L’animation de ce film est extraordinaire. Toriyama et Toei Animation ont décidé de remplacer le superviseur de l’animation et concepteur de personnages « Tadayoshi Yamamuro » par « Nahiro Shinatni ». Son animation est plus fluide et donne une sensation rafraîchissante au film. Il y a une utilisation de CG aussi. En bref, c’est le meilleur film d’anime de 2018 en matière d’animation.

MUSIQUE ET RÉALISATION Le réalisateur est « Nagamine » qui a produit l’un des meilleurs épisodes de Dragon Ball Super (l’épisode 95), ou l’introduction d’Ultra Instinct, etc. Le film est très bien réalisé par lui. Ses story-boards étaient vraiment incroyables. La musique est composée par « Sumitomo » qui a eu son lot de critiques de la part des fans en raison de sa musique au début de super. Sa musique dans Battle of Gods était plutôt bonne, mais dans ce film, elle est si émouvante et captivante.

PROBLÈMES: Rien n’est parfait et Dragon Ball Super Broly a également eu quelques petits problèmes. 1. Parfois, le film se sentait un peu pressé. Principalement parce que le script original du film était en réalité de 3 heures, il a donc fallu le réduire à 1 heure 40 minutes. C’est pourquoi certaines sections sont un peu précipitées mais ce n’est pas si grave. 2. Le film manquait de tension par rapport à l’époque de dbz. Mais c’est toujours un problème minuscule qui gâche un film.

CONCLUSION: Vous devriez absolument regarder ce film. Non seulement il est très bien animé, il présente quelques-uns des meilleurs combats de 2018, et il propose également une excellente musique. Globalement, c’est un film assez solide. 9/10 pour moi !!!

Notation : Dragon Ball Super Broly
  • 8.1/10
    IMDb - 8.1/10
8.1/10