Doubles Vies

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

Doubles ViesAlain, la quarantaine, dirige une célèbre maison d’édition, où son ami Léonard, écrivain bohème publie ses romans. La femme d’Alain, Séléna, est la star d’une série télé populaire et Valérie, compagne de Leonard, assiste vaillamment un homme politique. Bien qu’ils soient amis de longue date, Alain s’apprête à refuser le nouveau manuscrit de Léonard… Les relations entre les deux couples, plus entrelacées qu’il n’y paraît, vont se compliquer.

Tous publics | 1h 48min | 16 janvier 2019 (France)

Critique
Malgré un démarrage lent, je continuais d’espérer une amélioration éventuelle, mais le film traînait encore et encore, répétant la même idée dans de nombreux contextes différents, jusqu’à l’épuisement, pendant 108 minutes fastidieuses.

Bien qu’il y ait eu quelques moments amusants, ils étaient trop peu nombreux et éloignés l’un de l’autre. En ce qui concerne l’histoire, il n’y avait pas grand chose au-delà du concept initial. En tant que film axé sur les personnages, j’ai trouvé que la plupart des personnages étaient plats, en particulier le protagoniste et ses intérêts romantiques. Le développement mineur à la fin se sentait forcé et déplacé.

Notation : Doubles Vies
  • 6.8/10
    IMDb - 6.8/10
6.8/10