Dogman

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

DogmanMarcello, un petit et doux toiletteur de chiens, se retrouve impliqué dans une relation de subjugation dangereuse avec Simone, une ancienne boxeuse violente qui terrorise tout le quartier. Pour réaffirmer sa dignité, Marcello se soumettra à un acte de vengeance inattendu.

1h 43min | 11 juillet 2018 (France)

Critique
« Dogman » raconte l’histoire de Marcello. Au début du film, nous voyons Marcello soigner un chien dans son magasin, qui s’appelle Dogman. Nous faisons connaissance avec Marcello, qui vend des médicaments en parallèle pour joindre les deux bouts et qui, plus que tout, se soucie beaucoup de sa fille, qu’il voit de temps en temps. Parmi ses amis Se trouve Simon, une ancienne championne de boxe qui terrorise le quartier. Simon « convainc » Marcello de participer à un braquage, mais quand les choses tournent mal, Marcello se fait prendre par les flics et est condamné à un an de prison … Que se passera-t-il lorsque Marcello sera libéré un an plus tard? Vous en dire plus sur l’intrigue gâcherait votre expérience visuelle, vous aurez juste à voir par vous-même comment tout cela se joue.

C’est une expérience cinématographique intense et très enrichissante. Marcello Fonte est remarquable dans le rôle principal. La photographie est également excellente (le film a été tourné à Castel Volturno, au nord de Naples).

Notation : Dogman
  • 7.5/10
    IMDb - 7.5/10
7.5/10