Cover Versions

pub

Qualité standard ( 480p ) TRUEFRENCH

Haute qualité ( 720p ) TRUEFRENCH

Cover VersionsQuatre membres du groupe racontent divers récits d’une nuit de sexe, de drogue et de meurtre avant leur premier grand spectacle lors d’un festival de musique populaire.

Stars à tout prix (2018)
R | 1h 27min | 3 janvier 2018 (USA)

Critique
Eh bien, je ne m’attendais pas à grand chose de ce film. Je viens de regarder parce que j’aime certains acteurs, comme Katie Cassidy, Drake Bell et Jerry Trainor. Mais même avec de faibles attentes, j’étais un peu déçu.

Le film parle de quatre membres du groupe qui témoignent au sujet d’un meurtre, chacun de son point de vue unique.

Je comprends que certaines choses, comme le personnage de Katie Cassidy, que Jackie diffère dans chaque histoire font partie du point de vue de chacun, mais je ne comprends pas pourquoi certaines choses qui n’ont rien à voir avec l’intrigue sont modifiées, comme dans deux des quatre histoires Katie Cassidy rejoint Jerry Trainor lorsque le livreur de la pizza arrive et pour le reste, elle ne le fait pas.

La fin est supposée être un rebondissement, mais je me suis plutôt demandé « pourquoi? ». Et après la tournure inutile et la fin qui ne nous donne rien, nous avons aussi une scène de post-crédit parce que …?

Je pense que ce film serait mieux comme court métrage.

Je vais lui donner un 4/10 juste parce que j’étais intéressé jusqu’à un certain point et que j’aimais certaines des performances.

Notation : Cover Versions
  • 5.5/10
    IMDb - 5.5/10
5.5/10