Cold War

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )


Cold WarDans les années 1950, un directeur musical tombe amoureux d’une chanteuse et tente de la persuader de fuir la Pologne communiste pour la France.

Zimna wojna (titre original)
Tous publics | 1h 29min | 24 octobre 2018

Critique
Je dois admettre que le film n’est pas mauvais. Le style de couleur noir et blanc crée une atmosphère romantique et nostalgique, à l’époque du début de la guerre froide. Il y a des scènes impressionnantes et bien jouées, en particulier au début du film, montrant la vie en Pologne après la guerre et la culture folklorique. Le parfum et le sens du passé et l’illustration d’une autre époque sont très clairs. C’est le bon côté du film, qui nous rappelle quelque chose des vieux films romantiques.
D’un autre côté, bien qu’il s’agisse d’un film d’amour, l’amour n’est pas clairement illustré. Le spectateur ne peut pas vraiment comprendre pourquoi leur amour est si fort. Ils continuent à bouger tout le temps, à faire l’amour et à se disputer, alors qu’il n’y a pas assez de « profondeur » dans leur relation. Cela devient ennuyeux à un moment donné, juste de regarder les gens se disputer, s’aimer et s’aimer sans raison.

Notation : Cold War
  • 7.7/10
    IMDb - 7.7/10
7.7/10