Cold Skin

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

Cold SkinEn 1914, un jeune homme arrive sur une île éloignée, près du cercle antarctique, pour occuper le poste d’observateur météorologique avant de se retrouver pris au piège dans une tour de guet assiégée par des créatures mortelles qui vivent cachées sur l’île.

1h 48min | 20 October 2017 (Spain)

Critiques
c’est presque une adaptation exacte du premier roman primé d’Espagne (Barcelona, Spain) (traduit en 37 langues) d’Albert Sánchez Piñol, et presque parfaitement réalisé par le français Xavier Gens.

Ce n’est pas un film typique d’Hollywood avec des acteurs de premier plan, et ne doit donc pas être comparé à The Shape of Water. Au lieu de cela, c’est une pièce artistique extrêmement bien écrite par un espagnol et présentée par un français – C’est certainement pas Hollywood ici.

La mise en scène, la cinématographie, les paysages, vfx / sfx et la partition étaient exceptionnels – presque parfaits. Les acteurs (jamais entendu parler d’eux) ont joué exceptionnellement bien et ont été très convaincants.

Un film très impressionnant, unique en son genre, qui mérite d’être apprécié pour ce qu’il est et comment il a été montré. Un 8,5 bien mérité arrondi à un 9/10 pou moi.

Notation : Cold Skin
  • 6/10
    IMDb - 6/10
6/10