Black Panther

pub

Qualité standard ( 480p )


Haute qualité ( 720p )



Affiche Black PantherAprès les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

2h 14min | 16 février 2018 (États-Unis)

Critiques
Le film n’est pas extraordinaire, mais ce n’est pas mal non plus. Il a une valeur de production élevée, tout comme n’importe quel blockbuster. On ne peut nier que ce film a de superbes visuels. Plus important encore, je pense vraiment que le créateur de costumes pour ce film mérite un Oscar du meilleur créateur de costumes. Les costumes étaient à la fois tribaux africains et futuristes. Cela m’a rappelé Stargate avec leurs costumes égyptiens mais futuristes.
Le problème était dans le développement du personnage et le scénario. La plupart des personnages sont émotionnellement très sévères et stoïques, ou en colère. J’ai senti que le manque de variété dans les émotions empêchait de rendre les personnages plus humains et accessibles.
Le film dépeint une société techniquement avancée mais avec des luttes tribales arriérées. Cela semble juste contradictoire, mais c’est juste mon opinion.

Notation : Black Panther
  • 7.7/10
    IMDb - 7.7/10
7.7/10