Big Fish & Begonia

pub

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

Big Fish & BegoniaUne jeune fille céleste de 16 ans se rend dans le monde humain sous la forme d’un dauphin et forme un lien avec un garçon humain.

1h 40min | Dayu haitang | 8 juillet 2016 (Chine)

Critiques
Un chef-d’œuvre émotionnel, Big Fish & Begonia est une pièce d’anime artistique et magique. L’animation est belle. C’est comme si je regardais une peinture classique prendre vie. L’histoire est inoubliable.

L’un des exploits les plus remarquables de l’animation est le paysage. Dans de nombreuses parties, nous voyons Chun courir à travers les paysages et la caméra capture son monde de la manière la plus artistique.

Dans chaque scène, je souriais ou je pleurais à cause des sacrifices qu’ils faisaient les uns pour les autres et pour le bonheur des uns et des autres. La musique rehausse l’ambiance de ces scènes avec une qualité mystérieuse et paisible.

Les messages de Big Fish & Begonia sont: 1. Si votre conscience est claire, peu importe ce que les autres pensent et 2. Suivez votre coeur. Je donne a ce film 5 sur 5 et le recommande pour les 14 à 18 ans.